Critique de elinareant

Quand une jeune Bruxelloise, rencontre un mafieu…. La rencontre peut être explosive….
Venant de lire un livre sur la Mafia marseillaise, je n'ai pu que penser aux Velazquez que j'ai déjà lu il y a quelque temps…..
Et j'ai repris un énorme plaisir à les relire (moi qui ne suis pas à relire mes livres ma PAL étant assez monstrueuse comme ça :p )
Je me suis donc replongée avec plaisir dans les VELAZQUEZ, avec Rico, le bellatre, Gina, le démon, le chauve, le brulé, et l'ensemble du clan, voici pour LE CLAN des Vénézuéliens
Et de l'autre côté nous avons Marie, jeune Bruxelloise, célibataire et qui désire le rester, après une très mauvaise aventure sentimentale. Jeune femme au caractère bien trempée, qui sait ce qu'elle veut. Elle ne cotoie plus sa famille, mais est très proche de ces deux meilleures amies depuis l'école.
Quand elle croise le regard de ce mystérieux jeune homme dans la rue, elle sait que quelque choise se passe… Mais lui laissera t'elle une chance ????
Aspi a su ici doser parfaitement le caractère de ses personnages (Rico l'agneau avec sa douce, le loup avec le clan - Marie la téméraire, mais qui sait se renfermer quand le danger guêtte) nous plonger danes l'histoire (car on est immergée dans ce clan)
Bref une pépite que je ne me lasse pas de lire