Critique de Fureurdelivre

Salut les furieux 😀

Chronique un peu différente aujourd'hui. Je vais vous parler d'un témoignage. Il s'agit de Diagnostiquée Crohn : changer d'alimentation m'a sauvé la vie de @jeannedeumier chez @jailu_editions

Pourquoi est-ce que c'est particulier me direz-vous. Et bien parce que je suis également atteint d'une MICI et que je poursuis plus ou moins le même parcours que cette jeune femme. A savoir, toute la difficulté d'être compris dans la maladie et dans les choix alimentaire que j'ai fait. Qu'est qu'une MICI ? C'est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin. Je ne suis pas atteint du Crohn mais de la rectocolite ulcéro hémorragique (RCUH) qui n'est pas mentionnée dans ce livre mais qui n'est pas plus joyeuse. Alors à tous ceux qui souffrent de ces MICI et qui (comme moi) en ont marre de ne pas être écouté ou compris par certains médecins, changez en. J'ai rencontré un super médecin qui m'a appris les mêmes principes que vous trouverez dans ce livre (meme si celui-ci ne peut se substituer à un suivi médical). Devenez acteur de votre guérison. C'est difficile, on en chie (littéralement 💩) mais c'est ce qui nous rendra plus fort. Et n'oubliez pas : « Nous sommes malades mais nous ne sommes pas faibles ». Luttez contre votre maladie avec force et si vous avez un coup de mou. Ce n'est pas grave. C'est normal. Parlez-en. Évacuez votre mal être. Je suis psychologue et je peux vous affirmer que la parole est libératrice. Lisez ce livre et faites votre propre opinion. Comme le dit @jeannedeumier, après la maladie et ses changements, tout commence.
Lien : https://www.instagram.com/p/..