Critique de Livresovore

[Lu en 2019]
Je ne sais pas si je vais être objective puisque j'ai beaucoup d'admiration pour l'autrice mais LISEZ ce livre ! Que vous soyez atteint d'une maladie intestinale, chronique ou non : ce livre est indispensable pour aller vers un bien-être intérieur nécessaire.
On ressort de cette lecture avec un sourire incroyable, une sensation de combativité accrue et une richesse de données qui nous pousse à aller plus loin et à vouloir faire mieux !
J'ai apprécié sa manière d'écrire, toujours proche mais pas dans la condescendance, toujours bienveillante mais qui pousse à se remettre en question, toujours riche en informations et qui pousse à aller plus loin. La construction du livre est d'ailleurs diviser en étapes pour accepter et comprendre, ne pas vouloir aller trop vite mais faire à son rythme tout en acceptant qu'on ne doit pas se reposer sur des acquis mais aller plus loin.
J'avais déjà appris énormément en lisant son premier livre et en ajoutant d'autres lectures sur le sujet depuis. Ici on se remet en question, on cherche à comprendre comment et pourquoi on en arrive là et surtout : on n'apprend à ne pas se laisser faire et à pousser les acquis pour avancer. L'industrie agro-alimentaire aujourd'hui nous vend de la merde (utilisons les bons mots) : apprenons à nous remettre en question et à consommez bien pour vivre mieux.
Vraiment, lisez son livre !