Critique de Ineedmorebooks

Je me suis amusée du début à la fin. La scène de la fuite est juste parfaite ! Mya décide de prendre une décision qui va changer sa vie et elle le fait avec panache ! Après avoir séché ses larmes, la voici prête à profiter de sa nouvelle liberté, même si pour cela, elle doit cohabiter avec son meilleur ennemi… D'ailleurs, au fil des chapitres, nous découvrons quelques bribes de souvenirs qui ont contribué à l'animosité actuelle entre nos deux personnages principaux. Malgré tout, Aaron est un type bien, un ami loyal et il ne compte pas tourner le dos à Mya, et ce, même s'il a des choses plus importantes à faire que de lui changer les idées. Avec elle, on découvre le poids des conventions sociales. Bien qu'elle ait toujours suivi les attentes placées en elle, elle ne souhaite plus continuer. Certes, cela se déroule dans la plus belle des églises, mais tant pis. Elle a trop souvent sacrifié ses propres désirs, et elle compte bien tenter de réaliser son rêve. Aaron est empêtré jusqu'au cou dans les ennuis. Il fréquente de mauvaises personnes, se sacrifie pour son frère qui n'ose pas lui dire la vérité. Bien que leurs problèmes soient différents, nos deux protagonistes vont s'appuyer l'un sur l'autre pour oublier, ne serait-ce qu'un instant, leurs difficultés. J'ai beaucoup aimé le trio Mya/Aaron/Jade, certaines de leurs conversations croisées sont…. intéressantes. J'ai adoré voir les barrières tomber, les sentiments s'installer et surtout, Mya relever la tête pour donner un coup de main. Franchement, c'est une lecture qui fait un bien fou, juste des piques et de la mauvaise foi. Si je vous dis que ce livre est un enemy to lover avec cohabitation forcée, vous ne pouvez que craquer pour cette histoire.