Critique de Cronos

Henry Lee Slater est le maire d'une ville en Californie, cet homme a des désirs sexuels particulier, il aime les jeunes filles, tout abjecte qu'il est, il va vouloir supprimer tous les obstacles qui vont le gêner dans son exercice du pouvoir. L'écriture n'est pas super, elle est même très banale et l'intrigue manque de profondeur, je n'ai pas aimé cette lecture. Slater n'est pas un bon personnage principal car je ne m'identifie pas à lui, ni à ses victimes, il est horrible avec tout le monde, et va se donner les moyens pour parvenir à ses fins. Conjuguer à ça, l'intrigue est facile à deviner, il lui manque le suspens inhérent à tout thriller qui se respecte.
En bref, l'écriture laisse à désirer, et s'il n'avait pas été court, je l'aurais abandonné en cours de route. Les personnages principaux sont creux et manque de charisme, aucun ne se démarque des autres. Je n'ai rien apprécié dans ce roman en même temps les histoires de pédophilie moi ça me rebute.