Critique de quentinpinjon

J'ai trouvé l'univers de "Tellos" particulièrement intéressant. le monde de tellos est riche en détails et en diversité, ce qui rend l'immersion facile et plaisante. Les rebondissements de l'intrigue sont parfois inattendus, ajoutant une dose de surprise qui maintient l'intérêt tout au long de la lecture.

Cependant, un élément qui m'a un peu dérouté est le style vestimentaire radicalement différent du grand méchant par rapport aux autres personnages. Cette différence crée un contraste qui, ma un peux aiguiller sur le rebondissements de l'histoire.

En dépit de ces points, "Tellos" n'est pas ce que je qualifierais de lecture incontournable. Cela dit, l'histoire reste agréable à suivre grâce à ses personnages attachants et à son rythme bien maîtrisé. Un aspect qui m'a moins convaincu est le style des dessins. Je les ai trouvés trop enfantins à mon goût, ce qui peut diminuer l'impact de certaines scènes et rendre l'ensemble moins sérieux qu'attendu.

En somme, "Tellos" est une lecture plaisante avec un univers captivant et des rebondissements intéressants, bien que le style visuel et certains choix esthétiques puissent ne pas plaire à tout le monde.