Critique de livtyalecture

Difficile de ne pas spoiler car il s'agit ici d'un quatrième tome . Je peux déjà vous dire que c'est mon préféré et qu'il clôture parfaitement la saga . Vous n'êtes pas au bout des rebondissements , ici il y en a encore beaucoup , à vous couper le souffle .😱

J'ai eu envie d'insulter l'auteure (oui oui elle est au courant), de tarter Matt et pourtant c'est mon personnage préféré et de faire un gros câlin à Sand , elle qui m'a des fois agacé dans les précédents tomes .🫶

J'ai souri , eu très mal et j'ai pleuré . Mais que c'était beau et bien écrit . S'il y a une chose dont Sarah peut être fière c'est sa plume , elle arrive à m'embarquer dans tous les genres . Avec toujours beaucoup d'intensité , elle sait nous mettre un univers en place et nous faire ressentir 1000 émotions . 🥰

C'est une auteure mi ange mi démon que je suivrai dans toutes ses sorties . Une saga remplie de beaux messages et de personnages attachants . J'espère avoir de leurs nouvelles un jour
Lien : https://www.instagram.com/li..