Critique de livtyalecture

J'avais tellement hâte de connaitre l'histoire de Sissi ! Et je ne suis pas déçue ! Son père le roi de Santerra est mourant et elle va devoir respecter sa dernière volonté, un mariage avec Sebastian, un prince qu'elle déteste . Mais Serena ne compte pas tout accepter, sans faire sa Sissi.😜

Elle m'a fait rire par ses idées loufoques et sa repartie sans limite . Et elle m'a émue, elle est droite, fidèle, a été tellement habitué à montrer une image qui n'est pas la sienne qu'elle finit par se perdre et ne plus savoir comment agir. Elle se sent seule et triste mais elle peut compter sur Marine, sa meilleure amie, sa presque soeur. Que j'ai aimé avoir de ses nouvelles. Cette amitié est magnifique, Marine va être omniprésente durant notre lecture et tout faire pour rendre notre princesse aussi heureuse qu'elle l'est.😍

Parlons quand même de Sebastian, un prince arrogant plein de haine et rancoeur, prêt à tout pour faire tomber la princesse. Quand les deux se retrouvent ça fait à chaque fois des étincelles .Ils adorent se tenir tête et sont aussi têtus l'un que l'autre. J'ai tellement aimé le choix de l'auteure pour l'évolution de leur relation . C'est une intrigue originale qui nous tient en haleine, je ne m'attendais pas du tout à ça.🤩

Serena fait partie de ces princesses qui n'ont pas besoin d'un prince pour les sauver, même si elle tombe au plus bas . Des chapitres courts avec les deux points de vue pour vous permettre de suivre et de compter les points .Donc qui aura le dernier mot? Comment cela va-t-il finir ? à vous de le découvrir.😏

C'est de nouveau un coup de coeur. J'espère bien ne pas dire aurevoir aux personnages, je veux d'autres tomes sur les amis de mon chouchou Romain . Sarah est devenue une valeur sure, j'adore la lire, c'est fluide addictif, drôle et touchant . Et la couv est magnifique, avec le nouveau titre cela met beaucoup plus en valeur cette beauté, très bon choix.😘
Lien : https://www.instagram.com/li..