Critique de Gaoulette

Serena dit Sissi en mode emmerdeuse
VS
Sebastian dit Baba en mode vengeur non masqué

Extrait culte
"Un jour, mon prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant,
Gouter le bonheur qui nous attend!"
Et là, j'entends la FURIE Sissi hurler cette chanson en horreur & en boucle en fustigeant tous les servants de Santerra! Il faut dire que papa le Roi lui impose un fiancé en mode vénère et bourré d'arrogance.

Tomber sous le charme d'un Baba au rhum succulent => Check
Avoir un coup de coeur pour une fausse chieuse => Check
Se sentir consternée par les mensonges et les non-dits => Check
Partager les délires de deux amies déjantées => Check
Devenir un chamallow face à un épilogue magnifique => Check
Confirmer que Sissi est une nana extraordinaire depuis Elite Fighter => Check
Se sentir triste de dire aurevoir aux personnages hauts en couleur de Sarah => Check

Au fil de ses sorties littéraires, Sarah Dheilm devient une valeur sure. J'adore sa spontanéité, ses romances qui rentrent dans le vif du sujet, ses héros qui marquent et ses prises de risque. Elle m'a donnée une très belle claque avec The Bad Prince. Je m'attendais à du cliché même je suis fan des romances "Prince & Princesse", surtout si ces derniers sont Badass et hors de contrôle.

Une romance princière basée sur les faux semblants, les attentes familiales, la prise de pouvoir non voulue et surtout les voeux d'une femme moderne et avant-gardiste. Sissi porte littéralement le roman de mon point de vue. Mon Crush pour le prince "très en colère" est monté crescendo...

Un duo explosif. Ca fighte alors que ça doit roucouler dur.

Sarah nous surprend avec une double intrigue amoureuse qui est le parfait fil conducteur. J'étais impatiente de découvrir le point de connexion de nos deux héros. J'ai eu mal pour eux par anticipation. Une romance qui tient en haleine. Une très bonne intrigue.

Verdict final : Gros coup de coeur!

Merci la TEAM pour ce SP bouleversant.
Merci Sarah pour nos échanges. Bienvenue dans mon cercle personnel "valeur sure".