Critique de CelInnBoinet

Terminé !! Qui n a jamais imaginé se retrouver dans la vie d une autre ? Constance prof d anglais à la routine déconcertante se remet de la période Covid comme elle peut et décide de rejoindre Caro sa meilleure amie à Paris. Mais c est sans compter sur Éric qui la prend pour Anouk Tellier sur le quai de la gare et l embarque dans une folle journée shooting télé et soirée. d'abord décontenancée Constance se prête au jeu et sans en avoir conscience envoie valser le statut d Anouk. Elle l influenceuse .... enfin productrice de contenus à qui tout souri. Mari footballeur vie de luxe..sans tâche ou presque décide que la vengeance sera terrible et sous couvert de leurs très fortes ressemblances prend la place de Constance pour chambouler sa routine. Voilà le décor !!
On passe d une bourde à une autre. de moments de doutes de réflexion. Et si finalement cette étourderie s avérait salvatrice.
J ai tourné les pages de ce roman avec plaisir. Ça se lit vite c est bien écrit pas de temps morts. Un joli feel good avec une jolie fin.
Bravo Barbara Dhilly page auteur c est réussi