Critique de caromagikbooks

Jacqueline, dame d'un certain âge, s'ennuie depuis qu'elle est veuve. Heureusement ses journées sont embellies par la venue de son petit-fils Julien. Celui-ci, adepte de facebook, correspond régulièrement avec Christophe un beau et jeune photographe et attiré par Julien. Lorsque Jacqueline commence à correspondre avec Julien sous le nom de son petit-fils un véritable imbroglio familial va s'ensuivre auquel sa fille et sa petit-fille prendront aussi part !
J'avoue qu'au début je ne voyais pas trop où l'auteure voulait m'emmener surtout que le livre est court et je me demandais où tout cela allait me conduire. Mais je suis allée de surprises en surprises et là où je ne m'y attendais pas !
L'auteure a une plume pleine de vivacité et ce roman navigue entre feel-good, romance, famille et questions sur l'amour.
Je ne m'attendais pas à cette fin et pourtant cela est amené avec tellement de douceur et de simplicité que l'on se dit : « oui, pourquoi pas ? ».
C'est un joli et tendre roman que nous offre l'auteure, à lire pour se détendre pendant les vacances ou les jours de grisaille et de baisse de moral !
Lien : https://www.facebook.com/per..