Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Une belle histoire d'amour et d'amitié qui surpasse les préjugés et les stéréotypes.
Une belle histoire qui aura, malgré la candeur d'une belle grand-maman, des répercussions sur toute sa famille, mais surtout le respect et l'amour infini de son petit-fils. Tout commence le jour où Jacqueline décide d'utiliser le compte Facebook de son petit-fils Julien pour parler avec Christophe, un beau photographe trentenaire très talentueux, qui tout d'abord, s'était intéressé à ses petits-enfants Julien et Justine par la suite. Une grande amitié s'installe entre eux ce qui causera le désarroi de sa petite fille et l'incompréhension de sa fille Sabine, le jour où le jeu secret de Jacqueline sera connu de tous, y compris Christophe. Peut-on continuer à faire confiance à quelqu'un qui nous a trahi, une fois la vérité dévoilée avec douceur ?
Une autre belle histoire de la plume de cette auteure qui est à la fois douce et cruelle pour un coeur fatigué.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...