Critique de LauraFontaine

Un grand merci à l'auteure de sa confiance pour ce service presse passionnant et qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de lire dans la romance.

On fait la connaissance de Jacqueline, mère d'une fille et grand-mère de deux petits enfants. Elle est veuve depuis quelques années maintenant et ne rêve que de continuer sa vie tel qu'elle est. Très proche de son petit fils qui est addict aux réseaux sociaux essaie d'initier sa grand-mère qui n'y comprend rien. Jusqu'au jour ou elle… Chut c'est un secret.

J'adore Jacqueline qui est une super grand-mère. Je dois dire que j'adore son caractère et sa façon de penser.

Julien le petit-fils de Jacqueline adore passer du temps avec elle et va malgré lui l'aider à trouver un peu de bonheur dans ses journées solitaire. Il est adorable mais tellement accro aux réseaux sociaux qu'il c'est créé pleins de compte jusqu'à parfois en oublier certains. Il va ce retrouver dans une situation assez drôle je dois dire mais chut je ne peux rien vous dire.

J'aime beaucoup Julien qui est un véritable soutient et un ado hors du commun.

Christophe photographe professionnel adore son métier. Il est passionné et ne voit les gens qu'à travers ce qu'ils pourraient donner sur photo. Mais je ne vais pas vous en dire plus à vous de découvrir qui il est.

J'aime bien ce personnage qui ce retrouve malgré lui entre… Ha non ça non plus je ne peux pas vous le dire.

L'intrigue passionnante nous emmène à travers les réseaux sociaux au prémisse d'une relation que seule une personne comprends car l'une d'elle ce fait passer pour quelqu'un d'autre ce qui va engendrer des quiproquos et de l'incompréhension mais surtout des scènes très hilarantes.

La plume fluide et addictive de l'auteure nous plonge au fil des pages dans les tourments de la différence d'age, de l'acceptation de celle-ci, des conflits familiaux et de l'amour. J'aurais juste aimé que les sentiments des personnages soient un peu plus développé pour que soient plus intense.

Je ne vais pas vous en dire plus car je vais finir par trop vous en dire et ça on ne le veux pas, ni vous, ni moi.

Donc pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les histoires drôles emplie de quiproquos ce lire est fait pour vous. C'est une histoire à lire sous un plaid avec une boisson chaude pour un pur moment de rigolade et de lecture garantie. En tout cas moi j'ai adoré et je le recommande les yeux fermé.
Lien : https://speedyreadingaddict...