Critique de Jen62

Jen62
10 novembre 2020
C'est l'histoire de Jacqueline la grand-mère, Julien le petit-fils, Justine la petite-fille et Sabine la mère. La grand-mère est veuve depuis bientôt 7 ans, elle habite à Paris. Son petit-fils va venir d'Angoulême pour les vacances, pour lui tenir compagnie et partager leurs passions qui est la littérature.
Ces 2 là, ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre par rapport à Justine et sa fille qui sont toujours dans le conflit.
Julien va se connecter sur Facebook pour parler avec ses amis et inviter sa grand-mère à regarder comment ça fonctionne mais elle y connais rien.
Juste au jour où elle va mettre son nez dedans et se faire passer pour Julien auprès d'un de ses amis.
Je vous en dit pas plus, juste lisez ce livre car j'ai adorée l'histoire du début jusqu'à la fin avec des rires,de l'émotion et des moments de doutes.
J'ai vu qu'il y avait une suite donc presser de savoir ce que ce beau monde est devenu.