Critique de cristanna

Beau livre que j'ai lu avec appétit et désir à chaque page d'en savoir un peu
plus sur le mystère qui nous tient en haleine.
Nic Diament s'exprime avec une clarté sans faille, analyse les sentiments et les
émotions qui habitent son personnage dans un langage rigoureux quelles que soient les fluctuations d'humeur de son héroïne. J'ai plongé dans ses affres et interrogations; imaginé des explications; je me suis fait mon propre roman avant d'arriver à la solution finale. C'est dire comme j'ai été happée par l'intrigue.
Le style est concis, sans coquetterie. La plume alerte de N. Diament nous emmène dans des émotions contraires avec humour souvent malgré la douleur, les questionnements anxieux du personnage, ses réflexions sur le couple, la vie au quotidien et les certitudes qui sont mises à mal.
Beau livre qui ne peut qu'entraîner le lecteur dans des réflexions douce-amères de son propre vécu et qui se lit comme un polar passionnant avec des pistes qu'on suit avidement et des rebondissements inattendus jusqu'au dénouement final.
Très beau livre que je recommande vivement.