Critique de Tornado

Doux et calme
Trop même. J'ai apprécié ma lecture dans le fait d'être curieuse d'où l'autrice veut nous emmener, mais la fin m'a un peu déçue. J'adore ce thème de perte de mémoire, c'est pour moi un thème extrêmement intéressant qui peut amener une histoire sublime. Hélas ici, ca n'a pas prit pour moi. Les tenants et aboutissants de l'histoire ont été pour moi trop superficiels. Les personnages ne sont pas exploités au maximum et l'alchimie entre Liam et Mathias est faible. de plus, le fait que le livre soit court le dessert. On sent un début bien construit, travaillé et à un moment donné tout arrive trop vite. Les personnages n'ont pas le temps de se retrouver, de se reconstruire que tout se résout et tout le monde est heureux. Pour moi il manque vraiment un étoffement du récit, de rebondissements pour que le livre soit complètement achevé.
A part ça l'écriture est vraiment plaisante et j'ai hâte de découvrir d'autres écrits de cette autrice !! Je suis contente de l'avoir découverte grâce à mxm !!