Critique de Wordsoflove

Je voudrais remercier Virginie Didier pour sa confiance.

Quand Virginie DIDIER nous a proposé son livre, elle nous a expliqué son histoire et j'ai vraiment senti que qu'elle y avait mis une partie de son âme et de son coeur!! ...et ça s'est ressenti à la lecture! Je dois dire que je me suis régalée, même si cet univers n'est pas dans mes habitudes de lecture.

Une histoire forte, pleine de rebondissements et de suspense, des personnages surprenants, où l'auteur nous livre une narration à plusieurs voix, ce qui nous plonge au coeur de l'histoire.

Zoey, une jeune avocate qui ne supporte plus le comportement de son père et plaque tout pour repartir à New York afin de retrouver le seul homme qu'elle aime...
Sauf que Zoey ne pense pas une seconde que la vie de Jake a changé. C'est une femme entourée d'hommes qui la convoitent. Entre l'ex fiancé, le collègue et Jake...ajoutez-y un père avec qui le dialogue est difficile. L' héroïne va vivre des évènements à la fois tristes et sulfureux. le monde des avocats et des mafieux est très dangereux et Zoey va en faire les frais.

Dans cette histoire, on sent vraiment l'amour entre Jake et Zoey, le vrai amour !! Mais Jake doit se concentrer sur bien autre chose et les retrouvailles vont tourner au cauchemar!!!

J'ai trouvé les personnages vraiment top, on sent que Jake est un homme bon malgré l'univers qui l'entoure et Zoey est une jeune fille pétillante qui fonce et qui n'a pas peur .

Une histoire riche en suspense et rebondissements !!!!

J'ai dévoré ce livre, merci pour cette découverte. Je recommande fortement cette lecture rythmée et j'espère très vite découvrir la suite.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..