Critique de louve_lit

Est-ce que vous croyez en l'existence des sorcières ?

Car notre héroïne Candice, malgré son esprit rationnel, pense sincèrement en avoir rencontré une et elle avait une particularité dans le regard, l'un de ses yeux était noir comme de l'encre.

Alors, quand elle fait la rencontre de la nouvelle qui possède, elle aussi, des yeux vairons, Candice est persuadée qu'une sorcière fait dorénavant partie de sa classe, il ne lui reste plus qu'à convaincre son meilleur ami de mener une enquête sur cette fille à l'allure plutôt atypique.

Mais à se rapprocher trop près d'un mystère, on peut bien évidemment le percer, mais également y découvrir des vérités que l'on aurait mieux souhaitées ne jamais connaître. Est-ce que notre héroïne aura les épaules pour affronter cela ?

C'est avec délectation que j'ai lu ce roman Young Adults superbement bien construit, l'autrice sait ménager ses rebondissements et vous serez surpris par l'histoire, car elle ne s'est pas laissée piéger par une thématique éculée, loin de là.

C'est original, rafraîchissant, touchant, et même effrayant par moments, une lecture parfaite pour cette période que j'encourage, vous l'aurez compris, à lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..