Critique de AmIvankovDiaz

Tartines et pains perdus est un petit livre de recettes de cuisine faciles et économiques.
En notre période d'incertitudes et de future (?) précarité alimentaire il est bon de revenir aux bases, le pain, et à la saine gestion des aliments ("on ne jette rien, surtout pas la nourriture"). Ce recueil de 64 pages apprend (ou rappelle) tout ce qui peut se cuisiner avec du pain rassis, celui qu'on jette trop souvent à la poubelle parce qu'il est trop dur sous la dent.
Des recettes qui vont de très simples "Pain perdu classique" à pas très compliquées "Dessert de pain perdu aux marrons", toutes goûteuses, très économiques et pleines de qualités nutritionnelles. Que demander de plus ? Un gâteau ? Qu'à cela ne tienne : "Gâteau de pain au chocolat et à la fleur d'oranger" ou "Tiramisu au pain perdu". Miam !
Ne jetez plus jamais votre pain rassis. Recyclez-le en de savoureuses recettes testées et dévorées par Monsieur le Chef et Madame le Marmiton.
Lien : https://www.amazon.fr/LArtil..