Critique de collectifpolar

Jake Kilmer ne reconnait pas la ville où il passait des vacances dorées de son enfance. Lui qui est devenu agent fédéral compte bien remettre de l'ordre à Dunetown car ici les flics sont dépassés par les truands qui corrompent cette charmante petite ville côtière.
Kilmer très marqué par ces années passées au Vietman espérer retrouver un peu le bonheur de son enfance ici, surtout après les désillusions occasionnées par la guerre du Vietnam. Mais ici la gangrène a touché les gens et le lieu. Kilmer s'aperçoit vite que rien ne subsiste de ses vieux rêves. Aussi va-t-il tout faire pour enrailler ce mal qui ronge. Il va se faire le chanvre de la lutte anticorruption et anti mafia.
Kilmer est un anti héros comme en les aime. La parfaite incarnation du héros solitaire. Celui qui s'attaque à plus fort que lui. Cependant si l'on suit les intrigues politiques qui secouent Donetown, on suit aussi les aventure sentimentale de notre agent fédéral. Car ici tout ce mélange et souvent avec une pointe d'humour. Mais ce roman policier est aussi un livre d'aventures au coeur de la jungle urbaine, où les héros ne sont pas toujours ceux que l'on pense.

Lien : https://collectifpolar.com/