Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Beth est étudiante, en parallèle pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère, elle danse le soir dans un club.
Lors d'une soirée, elle va croiser la route de Smith, étudiant comme elle, qui va lui faire une drôle de proposition.
Contre une rétribution, il souhaite qu'elle se fasse passer pour sa petite amie le temps d'un week-end dans sa famille, la jeune femme ayant vraiment besoin de cet argent pour payer les frais médicaux de sa grand-mère va accepter.
Entre faux-semblant et réelle attraction, Beth et Smith sauront-ils démêler le vrai du faux ?
J'aime ce genre de romance qui commence de cette façon, un homme et une femme qui, à prime abord, tout oppose, lui riche et elle désargentée.
Beth a une personnalité qui m'a beaucoup touchée, elle est forte, courageuse, attentionné avec sa grand-mère, on se rend vite compte qu'elle a un vécu difficile, j'avais envie de comprendre pourquoi elle hésite tant à se lier aux autres.
Smith quant à lui me semblait plein de force, mais au final, c'est un homme meurtri que j'ai découvert.
Ce roman est découpé en deux parties, la première, nous suivons cette histoire du point de vue de Beth, la seconde de celui de Smith, j'adore ce genre de construction, cela nous permet de vivre les choses différemment et de ressentir les émotions de chacun avec plus d'intensité.
Je viens de passer un agréable moment de lecture, cette romance m'a beaucoup plus, j'ai aimé le style de l'auteure.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..