Critique de lauranne73

Quel dommage!!!
Le résumé m'annonçait une belle romance entre le Dieu de l'amour et une mortelle. Ayant beaucoup aimé Witch and God ( tome 1) je me suis alors laissé tenter.

Malheureusement, je rejoins certaines critiques, je n'ai pas réussi à adhérer à la romance ni même aux personnages.
En ce qui concerne les personnages, je les trouve trop peu développés, j'ai donc eu du mal à les imaginer et à les comprendre. C'est peut être dû également à l'univers qui n'est passez développé ni l'Olympe ni Vancouver, on est un peu trop perdu dans les rues au bien dans le loft.
Enfin, pour la romance je n'y ai pas cru une minute. Je suis vraiment désolée de d'écrire cela mais pour moi il n'y a pas d'alchimie, c'est trop rapide, sans développement.

Je n'ai malheureusement pas été transporté par cette histoire, j'ai même sauté quelques chapitres ou bien dialogues pour aller au plus vite.

Je ne dénigre pas le livre car je comprends que cela puisse plaire mais pour ma part je n'ai pas été charmé.