Critique de karol_et_ses_lectures

Off limits est le premier SP de l'année avec les @editions_bmr mais surtout l'histoire qui me tentait le plus.
En effet, ce roman avait tout pour m'intriguer.
Entre sa couverture magnifique, son résumé très tentant et l'auteure que j'aime beaucoup, c'était une évidence pour moi de le lire.
Dès sa cover reveal, j'ai eu qu'une seule envie c'est de pouvoir découvrir l'histoire alors une fois celle-ci entre mes mains, je n'ai pas attendu longtemps pour la commencer.
C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai démarré ma lecture et franchement je ne suis pas déçu...
Ce roman se lit rapidement, les pages se succèdent les unes après les autres, les minutes s'écoulent et tout cela sans que l'on ne voie le temps passer.
J'ai lu cette histoire en quelques heures seulement et une fois dans ma lecture, je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai dévoré ce roman dans un but précis : l'histoire m'a rendu addicte à la plume de l'auteure.
@eugeniedielens_auteure fait partie de ces auteures auxquels on adore se replonger dans leur univers dès qu'un nouveau roman sort.
À chaque nouvelle histoire de cette auteure, j'ai plus que hâte de connaître les nouveaux personnages, le thème de l'histoire et tout simplement de retrouver la plume de @eugeniedielens_auteure.
Et quelle plume, je l'aime toujours autant, elle est toujours aussi fluide, captivante, prenante et addictive.
Elle rend la lecture agréable, légère et tellement belle.
En bref, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Diana et Corey et j'ai hâte de retrouver l'auteure prochainement...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Diana, une jeune étudiante qui se bat chaque jour pour réussir dans la vie.
Elle n'a pas eu une vie facile mais malgré une mère droguée, Diana fait en sorte de cacher son quotidien au risque de tout perdre.
Hélas, sa mère va devoir se rendre en cure de désintoxication et être totalement rétabli pour pouvoir récupérer la garde de sa fille.
En attendant, Diana va devoir aller dans une famille d'accueil ce qui ne lui enchante guère.
Et c'est la famille de Corey qui va l'accueillir chez eux et tout faire pour qu'elle se sente bien.
Mais entre Diana et Corey, rien ne peut se passer comme on le voudrait.
Entre eux, c'est les réparties cinglantes, les remarques et ils font tout pour mettre en colère l'autre.
Ils se détestent mais une cohabitation forcée pourrait bien tout changer...
J'ai adoré ses personnages qui m'ont beaucoup touché.
Nous avons leur point de vue à tous les deux et cela rend l'histoire encore plus intense.
Diana est une personne qui fait tout pour réussir dans la vie mais qui face à Corey, ne sait jamais comment réagir.
Quant à Corey, sous ses airs de bad boy se cache un garçon qui se bat pour obtenir ce qu'il veut.
Il est déterminé et va tout faire pour parvenir à ses objectifs.
Tous deux sont attachants, sensibles et mérite d'être heureux avec la vie qu'ils ont.
Leur relation m'a beaucoup touchée, ils se battent face aux obstacles qu'ils rencontrent et font tout pour être heureux.
Leur évolution m'a énormément plu et j'ai adoré découvrir leur histoire au fil des pages et suivre leurs aventures.
J'ai bien aimé également l'amitié entre Diana et Darren qui prouve que l'on peut toujours compter sur son ou sa meilleur(e) ami(e).
Certains personnages m'ont plus d'une fois énervée et méritaient largement quelques claques pour se réveiller.
Malgré tout, cette histoire est émouvante, pleine d'émotion et riche en surprises.
Si comme moi, vous êtes fan de la plume de @eugeniedielens_auteure alors je vous recommande cette magnifique histoire.
Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..