Critique de Mhfasquel

Je possède tous les ouvrages de Marie-Pierre Dillenseger. Je les ai tous aimés et dévorés, mais je pense que c'est à celui-ci que va ma préférence. Dans la lignée de
ses prédécesseurs, nous y retrouvons la bienveillance, la générosité de l'auteur qui nous accompagne pas à pas avec son empathie habituelle.
“Cohérence, alignement et présence sont trois postures clés dans la maximisation de l'énergie vitale. Ces postures sont aussi physiques et mentales qu'émotionnelles.” (extrait du prologue)
Il est très facile à mettre en pratique, ce n'est pas un livre à consulter pour l'oublier ensuite sur une étagère. Ce nouveau guide, en cohérence parfaite avec toute l'oeuvre de Marie-Pierre nous fait réfléchir et nous permet d'avancer et de progresser encore.
Complément idéal des parutions précédentes, il est un allié précieux particulièrement dans cette période en quête de repères, adaptant les savoirs d'une sagesse ancestrale à nos questionnements et problématiques actuels. Qui, au fond, sont toujours les mêmes : l'énergie est le principe fondateur de tout ce qui existe, la vitalité l'expression de sa force. Qu'il ne tient qu'à nous de libérer et développer grâce aux excellents conseils prodigués ici. Je le recommande sans hésitation.
“Nous pouvons nous culpabiliser, nous reprocher ce qui n'est pas encore fait, ce que nous avons raté, mal fait, perdu. Avec le recul, ce qui n'a pas été fait est souvent ce qui n'avait pas à être fait. Ces tâches étaient prescrites par d'autres, pour d'autres, sur un chemin qui finalement n'était pas le nôtre.” (extrait du prologue)
Lien : https://sharingteaching.blog..