Critique de Lysette

Une jolie découverte.

J'ai commencé ce roman sans savoir dans quoi j'allais plonger. Et c'est déconcerté et agréablement surprise, que j'ai découvert un récit de vie, un guide du bien être et une histoire surprenante.

Commençons par la forme, la couverture est simple mais très jolie, le récit est aéré et les chapitres sont courts. Quand au format, c'est un petit roman qui se laisse lire. La plume de Anand Dilvar est agréable et riche.

Le récit suis la prise de conscience d'un homme qui a tout perdu. Coincé dans son corps aussi bien que dans mon esprit, le lecteur peut se remettre en question au travers de son propre parcours.

J'ai été réellement convaincue par ce récit qui apportera des réponses une aide à ceux qui oseront se plonger dedans.

Petit bémol, une fois ma lecture finit, je ne suis toujours pas sûre de l'authenticité du récit. Si la fin laisse penser que c'est un récit de vie, la biographie de l'auteur n'en laisse rien paraître. Sans doute un mystère qui ne mérite pas de réponse, puisque cette histoire, qu'elle soit réelle ou non, se suffit à elle-même.

Belles lectures à tous.