Critique de laetitiarenaud82

C'est le premier livre écrit, ou du moins édité par Gina Dimitri, et c'est le troisième que je lis. Je sais déjà que je dois m'attendre à une histoire complètement barrée et je n'ai pas été déçue le moins du monde.
Le personnage principal est une femme qui se nomme Eulalie-Lucéane, tu parles d'un nom à la c.. , qui a toujours rêvé d'écrire, elle s'est promise d'écrire son premier best-seller avant ses 25 ans. Alors quand la vingt-sizaine la frappe de plein fouet sans prévenir et qu'elle rencontre un éditeur mystérieux au cours d'une soirée, ça ne peut que l'intéresser.
Ce roman raconte comment elle en arrive à écrire ce livre, tout son cheminement depuis cette mystérieuse rencontre et l'accouchement de cet écrit.
Encore une fois, la psychée de son perso est complexe, Gina aime les perso complètement barrés et elle nous en fait pleinement profiter. Quel régal de voir Eulalie tergiverser avec elle même.
J'ai failli me perdre vers la fin du livre, mais c'est le propre de Gina de déstabiliser ses lecteur, de créer le doute dans leur esprit et c'est ce que j'aime dans ses livres.
Vous l'aurez compris encore un livre de cette auteure que j'ai aimé.