Critique de pioucorinne

Hé, Hé .... j'ai beaucoup aimé, c'est un roman complètement délirant et ça fait du bien. J'ai ri plus d'une fois, on y trouve des expressions comme celle-ci qui sortie de son contexte fera sans doute moins rire mais visuelle comme je suis ça me parle : "si j'étais un rouleau de papier toilette, j'en serais à ma dernière feuille", j'ai adoré ça "Je tiens à préciser que je ne suis pas quelqu'un de romantique. Lorsque David sème des pétales de rose dans notre chambre, tout ce à quoi je pense, c'est au temps que ça va prendre pour balayer ces saletés. »" ou celle-ci « Elle transbahute un énorme arrière-train, qui donne à son ombre l'air de chevaucher un éléphanteau. » et d'autres expressions ou idées farfelues de Eulalie-Lucéane m'ont fait bien rire, je n'ai pas tout dévoilé, il y en a encore plein. J'ai adoré aussi sa façon de décrire ce qui se passe dans sa tête avec ses neurones qui parlent, lol. Ce personnage est géant ! et la fin de l'histoire est géniale, j'ai adoré je vous dis.
Je me suis demandée à un moment si ce n'était pas de temps en temps auto-biographique, lol
Le seul petit bémol pour moi, ce sont les chapitres de 30 minutes (selon ma liseuse), je préfère quand ils sont plus courts mais c'est une broutille.
C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure et j'en lirais d'autres c'est certain d'ailleurs j'ai déjà "une chose" qui attend dans ma PAL, alors on adhère ou pas au style de Gina Dimitri mais moi j'adore, la preuve j'ai déjà lu ce deuxième roman alors que j'ai une PAL haute comme la Tour Eiffel ...

Lien : https://theflyingbookmark.bl..