Critique de chrisylivres

« Vous avez le choix mais vous n'avez pas trouvé. J'ai trouvé mais je n'ai pas le choix. C'est toute l'ironie de la vie, non ? »

Roman initiatique, My Way est le premier livre autoédité de l'auteure Sanji Divas. Je la remercie pour ce partage.

Lucie n'a aucun goût pour la vie. A quarante ans, elle doit faire face à la solitude d'une vie sans attachement familial et au souvenir traumatique d'une enfant abusée. Avant de mettre fin à ses jours, elle décide de faire le tour du monde. Non seulement, elle découvre des paysages somptueux mais aussi des personnes extraordinaires. Navigant entre amitiés mémorables et amours passionnées, elle se rend compte que, finalement, si l'on cherche bien, la vie vaut peut-être la peine d'être vécue, non ?

C'est une lecture que j'ai beaucoup aimée. Carnet de voyage richement documenté, je m'y suis plongé et n'en suis sortie qu'après l'avoir fini. Je me suis laissée entrainer à la découverte d'endroits fabuleux en Inde, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Australie – et j'en passe ! J'ai été très touchée par les liens amicaux nouvellement tissés par Lucie mais j'ai été complètement fascinée par les histoires d'amour nées ici et là sans que le personnage ne fasse rien pour les provoquer.

Roman plein d'espoir, je trouve que c'est un beau début en littérature et je souhaite le meilleur à @sanjidivas pour la suite.

Je recommande vivement!

Lien : https://alexeinaxeli.jouglar..