Critique de mllzsophie

Je me souviens d'une fois où on m'a demandé quelles étaient mes passions. J'avais répondu : « Je rêve de voyages, mais en attendant de pouvoir les concrétiser je m'évade à travers les livres. » Aujourd'hui, cette réponse a pris tout son sens. J'ai fais le tour du monde grâce à My way

Ce roman est une pépite. C'est un ouvrage magnifique qui allie un grand nombre d'émotions et de voyages.

J'ai beaucoup aime découvrir chacun de ces voyages .Il y a une description parfaite des lieux, et une description quasiment inexistante des différents personnages que Lucie rencontre au cours de son voyage. C'est un point que j'ai beaucoup apprécié car autant on sait à quoi ressemblent les vrais lieux visites, autant on peut imaginer les personnage que l'on souhaite et ainsi prendre librement la place de Lucie. Je me suis vraiment sentie en voyages.

Si vous voulez voir ma chronique complète n'hésitez pas à cliquer ici pour la découvrir sur mon blog :