Critique de Pixie-Flore

Quand un auteur vous offre autant d'émotions et d'actions dans un univers cohérent, fascinant et bien construit, que demander de plus ? J'ai dévoré ce livre.
C'est un premier tome extrêmement bien écrit, que ce soit sur le fond comme sur la forme. Il y a quelques coquilles, ce qui me gène un peu d'habitude, mais j'ai été tellement absorbée dans ma lecture que je ne les ai pas prises en compte.
Les personnages sont très attachants et vraiment bien différenciés: j'ai d'ailleurs trouvé que la narration à plusieurs voix fonctionnait à merveille, même si je regrette que les deux jumelles n'y ait pas pris part. Et ceci est le seul reproche que je ferai car je n'en ai, tout simplement, pas d'autres. C'est un excellent livre fait par un auteur qui a, sans aucun doute, beaucoup de talent et d'imagination.

Je remercie infiniment Babelio, Franck Dive & Mnémos pour m'avoir fait entrer dans cet univers. Je pense m'y replonger dès que possible !