Critique de dreamworld

J'étais vraiment pressée de lire ce roman car on connait au final assez mal les garçons de la trilogie Phobos et leurs secrets. Pour ceux qui ne savent pas quand le lire, je conseillerais de le lire après le premier tome mais avant le troisième.
Pour ma part, j'avais pour but de le lire juste avant la parution du dernier tome, du coup j'ai lu les histoires des trois premiers garçons, puis j'ai reçu le 3ème tome que j'ai dévoré (une fois que je l'ai eu entre les mains, j'étais obligée de le lire) et j'ai fini Origine après.

On en apprend ici beaucoup plus sur tous les personnages, sur qui ils étaient avant d'entrer au programme Genesis, comment ils se sont débrouiller lors des différentes étapes de sélection, et aussi un peu comment ils se sont entendus lors de leur entraînement.
Même si ce livre n'est pas indispensable, c'est toujours bien d'en savoir plus sur les personnages d'un roman et pleins de secrets sont révélés ici.
Bien que j'ai préféré l'histoire de certains personnages et que je me suis ennuyée devant certaines, j'ai passé quand même de très bons moments et cela m'a permis de m'attacher à certains garçons assez méconnus, comme Samson et Kenji par exemple, qui restent assez mystérieux dans les deux premiers tomes.

Cet hors-série permet de faire durer la magie de la trilogie Phobos un peu plus longtemps... Il n'y a plus qu'à espérer qu'on puisse avoir la même chose sur les filles de la saga.
Lien : https://bookiedream.wordpres..