Critique de Gaoulette

Noonnnnnnnnnnnnnnn ! Je n'en peux plus. Missnefer je ne vais pas tenir à ce rythme…..
Les règles élémentaires pour lire la saga Victor Dixen.

1/ C'est une drogue plus forte que le Zéro.G.
On devient accroc dès les premières lignes. Victor Dixen avec son préquel nous avez déjà pondu un avant-gout dans son tome précédent. Il fallait s'abonner à la chaine Genesis pour connaitre le passé de nos 6 prétendants. Ayant fini le tome 3 je voulais connaitre le passé de mes deux chouchous Marcus et Kenji.

2/ C'est pire que la caféine pure.
Impossible de dormir quand on commence Phobos on en fait des cauchemars ou des rêves pour connaitre la suite. Une vraie addicte au point de faire des nuits blanches car je refusais de lâcher le livre. Victor Dixen a l'art et la manière de nous garder captif. Et surtout même avec son préquel il nous donne des réponses et continue à nous pondre des mystères par ci par par là.

3/ Je veux garder espoir.
Comme vous l'aurez compris dans les tomes précédents. Je suis devenue fan des personnages Marcus et Kenji. Et sans spoiler ils ont disparu de la circulation dans le tome 3 à mon grand désespoir. Mais Victor Dixen ne peut pas me laisser comme ça. Comment avec ce préquel où il laisse encore des zones d'ombre sur Marcus et Kenji il peut nous abandonner à notre sort.

4/ Passer de l'amour à la haine en rien de temps.
Victor Dixen c'est une plume en forme de montagne Russe. Il arrive avec sadisme à nous faire aimer ses personnages hauts en couleur. Tous ont une histoire bien profonde et des caractères bien trempés. On se prend d'affection facilement pour eux. Dire que dans les tomes précédents je me plaignais du manque de profondeur du côté garçon. Et bien je suis heureuse qu'il nous propose ce tome origine. Et oui les garçons ont enfin leur place dans ce speed-dating martienne. Et des personnalités se sont révélées.

5/ Encore un peu perplexe.
Par contre je reste sur ma faim. Je n'ai pas eu toutes les réponses et j'espère que Victor Dixen va nous en dire plus en septembre. Je voulais en connaitre plus sur la relation Harmony/Mozart. Pour moi Marcus reste encore un parfait mystère et j'espère que l'auteur nous réserve des surprises de taille car je vais péter les plombs. Kenji a encore beaucoup de choses à dire et sa rencontre avec sa prétendante la rendu plus humain. Je suis restée aussi sur la touche sur la dernière phrase du monstre de Loch Ness sur Alexeï. Et je pense que l'affaire Tao n'a pas révélé tous ses zones d'ombre.

6/ L'attente, encore l'attente.
Et oui Victor Dixen ça se lit dans le temps et l'attente. Un tome qui sort soit en septembre ou début novembre et je l'avoue je vais sauter sur ce tome à sa sortie. Va-t-il nous offrir un tome final ou jouer avec nous encore quelques temps. Je le veux et je l'aurais lol

Affaire à suivre ! Je ne pensais pas que ce tome-là serait un coup de coeur.