Critique de VisTonLivre

Pour ce volet, il faut savoir que j'ai choisi de les lire dans l'ordre de parution. J'ai donc lu le 1, le 2 et maintenant origines.
🔹️
Pour moi c'est un très bon volet et je me félicite de l'avoir lu avant le tome 3. Tout simplement car on apprend à connaitre les prétendants et leur histoire, ce qui les rend attachants et nous fait cogiter sur leur facon d'être qui était jusqu'ici énigmatique, vu qu'on ne connaissait rien d'eux.
🔹️
Un petit bemol sur Marcus car j'aurai aimé connaitre l'avant embarquement, qui aurait expliqué pourquoi le tome 2 se termine comme ça... mais en fait c'est tres bien de le découvrir quand j'ouvrirais le tome 3, c'est de la hate de ma part donc c'est bien joué 😏
🔹️
J'ai aussi aimé la façon dont les histoires sont racontées. A tour de rôle. Leur vie avant le programme genesis. Et toutes les histoires se rejoignent a chaque fin sur un moment où les prétendants se retrouvent ensemble.
🔹️
Pour ceux qui aiment la saga phobos, je conseille donc vivement de ne pas faire l'impasse sur Origines, qui va vous permettre de vous attacher aux garçons et de comprendre pourquoi ils sont ce qu'ils sont.