Critique de riverofbooks

Dire que j'étais partie pour lire les parties sur Kenji et Marcus (mes prétendants préférés) et que... J'ai tout lu !
J'ai vraiment apprécié ce tome compagnon qui permet d'en découvrir un peu plus sur le passé des garçons. Autant pour certains, on avait déjà eu pas mal d'éléments (j'ai lu "Les Origines" après le tome 3) comme par exemple pour Mozart, autant pour d'autres c'était un peu le néant (Kenji notamment).
Ce tome permet de mettre en lumière certains événements justement pendant la phase de recrutement du programme Genesis et de s'attacher un peu plus aux garçons. On comprend également un peu mieux certains traits de caractère ou comportement.
C'était une lecture intéressante, surtout après les mises en bouches frustrantes du tome 3 (car ce contenu est réservé aux abonnés Premium de la chaîne Genesis et on ne dispose donc des premières lignes, histoire de donner envie de connaître nos chers prétendants).
Franchement ? Si vous avez adoré Phobos, c'est un super complément !
Lien : https://ariverofbooks.blogsp..