Critique de devoreusedelivresch

Je me réjouissais de me lancer dans cette lecture et je n'ai pas été déçue.

Effectivement, l'auteur axe son récit sur les six prétendants et raconte leur histoire avant le programme Genesis à travers 6 nouvelles. Vous découvrirez ainsi ce qu'il leur est arrivé jusqu'à l'embarquement pour Mars.

Je trouve que ce préquel complète comme il se doit la saga et apporte un vrai plus au récit.

Nous avons suivi nos 6 prétendants pendant les 4 premiers tomes sans en savoir plus sur eux et certains nous ont réservé bien des rebondissements.

J'ai vraiment aimé chacune des nouvelles et je n'ai pas vu les pages défilées. Avec le recul, je dirai que j'ai préféré le récit de Samson que j'ai trouvé vraiment touchant.

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et j'avais envie de découvrir la suite à tout prix.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.

Si vous avez aimé cette saga et que vous voulez découvrir les origines de nos protagonistes masculins, je ne peux que vous recommander ce roman.

Comme dit, je n'ai pas vu passer les 300 pages. Les nouvelles sont d'une taille moyenne (environ une quarantaine de pages par histoire) et les chapitres sont très courts. le style d'écriture est assez grand et aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce roman pour 14,90 euros ou pour 24,30 francs.

J'ai passé un superbe moment de lecture et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce tome comme pour le reste de la saga. Je ne peux que lui donner la note de 10 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..