Critique de elo_la_yog

🚀👨🏻‍🚀🌌 There's a starman waiting in the sky 🌌👨🏻‍🚀🚀

Tout comme les 2 1ers tomes (j'ai pas encore lu le 3 et le 4), j'ai tout de suite été choppée par le slip par la plume de Victor Dixen, comme à chaque fois 💜

Je regrettais de pas connaître assez les garçons, me voilà servie 😂

Et si ce tome n'est pas indispensable, il apporte un sacré + pour les comprendre 💜

On assiste à la sélection Genesis, pour chacun des 6 charmants prétendants 🔥

On voit ce qu'ils cachent (c'est pas joli 🙄), ceux qu'ils sont vraiment (des gros cons pour certains 🤣), leurs histoires, pourquoi c'est vital pour eux d'aller sur Mars 💘

On arrive mieux à comprendre pourquoi cette p*te de Serena les a choisi...

Elle les tient par les noisettes 🐿️, ils feraient TOUT pour partir 😱

J'ai pu m'attacher à des persos qui m'avaient laissé indifférente dans les tomes 1 et 2 😅

Forcément, à part Marcus et Mozart (et Alexei le con, un pote à Fitz du cul, assurément), les autres étaient laissés de côté 😕

Mozart, je le sens toujours pas, il y a un truc qui me dérange chez lui... Et mon gros nez me trompe rarement 🤣

Tao, le pauvre pitchoune, m'a fait trop de peine et son histoire est vraiment triste... Coeur sur lui 💜

Sanson, anecdotique dans les 2 1ers tomes, je l'ai beaucoup aimé 😁 Par contre... Serena... Rah je vais t'arracher les yeux avec une petite cuillère 🤬

Alexei, je l'aime pas du tout, il a de gros soucis de gestion de la colère et c'est un gros macho 😅

Kenji, celui dont je me sens le plus proche, autiste, il est la rationalité incarnée... Mais il cache quelque chose de vraiment énorme, depuis son enfance, élevé pour aller sur Mars 🤔

Marcus, le BG qui fait des tours de magie et qui ÉVIDEMMENT cache un secret disons... Mortel 🤣

J'ai hâte de lire le tome 3 et en même temps non, parce que j'ai vu beaucoup d'avis négatifs dessus 😭