Critique de leonorph

J'adore le tarot même si je suis une personne qui flippe beaucoup quand on me tire les cartes car je suis partagée entre l'envie de connaître et bien évidement la peur du résultat (indécise bonjour 👋)

Il n'empêche qu'il fallait absolument que j'ai ce petit bijoux machiavélique 😈

Je commence à connaître un petit peu (quand même !) Victor Dixen et surtout son envie d'atteindre (on va pas se mentir) la perfection 🤩
Dans la saga Vampyria il est fait mention d'un tarot interdit qui va aider Jeanne à s'en sortir et pour nous plonger encore plus profondément dans son univers, l'auteur va nous permettre d'avoir, nous aussi, accès à ce fameux tarot 😍

Tout d'abord, les illustrations sont d'une beauté sans nom, Nicolas Jamonneau a fait un travail incroyable, les cartes sont si fidèles aux romans, on retrouve certaines scènes des livres et peut être même des indices sur les futures parutions 🙈

Ensuite, le tarot est accompagné d'un livret qui nous explique tout ! Et c'est génial 🤩 chaque carte du tarot a son explication complète, le livrer nous remet dans le contexte de l'univers du roman sans spoile pour ceux qui n'auraient pas encore lu les romans ! Et finalement il y a même des exemples de différents tirages que l'on peut reproduire soit même pour une expérience optimale !
Un grand merci à Emmanuelle Iger pour ce travail de dingue, le tarot est vraiment incroyable, tout est si bien expliqué, lisible et super compréhensible 😆

Finalement c'est le parfait combos pour les amateurs de tarot, les fans de vampires et ceux qui adorent les romans de Victor Dixen !

Je suis actuellement en train de m'apprivoiser petit à petit aux cartes et aux différents tirages après avoir bien lu correctement le livret pour devenir une véritable maîtresse en la matière !

Bravo tout de même à la maison d'édition pour cette pépite ! ✨