Critique de okta

Un livre très complet pour qui s'intéresse à l'alimentation responsable et au bien manger !
L'autrice, spécialiste de ces questions là, nous propose de nous transmettre ses connaissances dans ce livre qui se présente sous la forme d'un almanach. Pour chaque jour de l'année, on y trouve une idée de recette avec des produits de saison ainsi que des informations supplémentaires classés selon 8 focus particuliers : « Zoom produit », « S'engager », « S'organiser », « Presque zéro déchet », « Oser »… de plus, un jour par semaine est consacré aux enfants avec des idées de recettes adaptées à eux ainsi que des rubriques qui peuvent les concerner directement et qui aident les parents à les sensibiliser au goût et à les éclairer sur leur alimentation. Car pour Lila Djeddi devenir un citoyen responsable conscient de son environnement et de la manière dont il se nourrit passe par l'accompagnement des enfants dans cette mission.
Un livre qui est donc pensé pour oeuvrer à son niveau et de manière quotidienne, le tout en impliquant toute la famille !
Un projet ambitieux que j'ai aimé découvrir dans ce livre, publié aux éditions Tana.