Critique de Depreading

La quatrième de couverture ainsi que le titre me donnaient particulièrement de lire "l'Écorcheur de Londres" mais j'ai vite été déçue et extrêmement perdue.

L'histoire se passe au Moyen-Âge en Angleterre et plus précisément à Londres. Au début, l'histoire donne envie d'être découverte jusqu'au bout, mais après ce court moment de joie que me procurait les premières pages, mon envie de lire ce roman s'est estompée mais j'ai tenu bon en poursuivant la lecture jusqu'à la fin. J'ajoute aussi que sa lecture était ennuyeuse et qu'on se perdait rapidement. Heureusement que j'ai eu l'idée de noter les faits marquants du roman sur une feuille à côté au fur et à mesure de la lecture.

Hormis quelques points communs avec le début du roman, je n'ai pas vraiment compris le rapport avec le début et la suite du roman. Je me suis ennuyée et c'est bien l'une des premières fois que ça m'arrive avec un polar.

Même si mon avis n'est pas positif, je vous invite à lire ce roman afin de vous faire votre propre avis. Bonne lecture !