Critique de Tatooa

Maintenant je finis mes livres avant même d'avoir mis ici que je suis en train de les lire, mdr !

Oui, oui je suis un peu dépassée par l'ensemble de mes activités, mais c'est ce qui est bon signe, c'est que ça ne m'empêche pas de lire ! Ahah !

Et donc ici nous avons un tome absolument génial, avec plusieurs enquêtes en parallèle et toujours notre paire pas si mal assortie de Laurel (Athelstan) et Hardy (Cranston), certes pas au niveau psychologique, mais au moins au niveau physique, mdr !

C'est magnifiquement bien écrit, les descriptions de Londres sont toujours aussi saisissantes, la bataille navale contre ce fichu corsaire français parfaitement rendue ! L'humour est toujours présent avec les paroissiens d'Athelstan, tous plus hauts en couleur les uns que les autres, et le romantisme est sauf avec le petit couple tout mignon composé d'Ashby et sa douce (non je la citerai pas pour pas spoiler).

Bref, un tome quasi parfait ! :)