Critique de emma-feu

Dévoré ! L'ensemble de la série #hybrides toujours en cours de publication est passé très vite dans mes mains.

Des entreprises pharmaceutiques ont modifié l'ADN d'êtres humains avec celui d'animaux, dans le but de faire avancé la science au niveau de vaccin. Malheureusement le projet de départ est devenu un véritable trafic d'humains : les cobayes étaient considérés comme des animaux, sans droits, sans liberté. de la viande. Pour le compte du gouvernement, Ellie tente de faire sortir des preuves pour arrêter ce trafic. Malheureusement elle se retrouve mêlé à un évènement qui va changer sa vie...

Le résumé présente ici le début du tome 1. le contexte de la série se passe bien après : l'adaptation des hybrides à vivre libre.
Chaque tome présente un couple et bien que les relations ont beaucoup de similitudes ( voire certains événements paraissent répétitif), l'auteur #lauranndohner arrive à les transformer, les présenter sous un autre angle, ce qui les rend beaucoup plus attrayant. J'ai lu d'un coup tous les 12 tomes et je n'en suis pas lassé comparé à une autre série bit lit. Lecture plaisir sans prise de tête. J'ai quelque préférés dans le lot comme tigre ou slade. Et vous ?