Critique de Chikita84

La romance est sympathique mais sans plus. Je n'ai pas adhéré aux deux personnages parce qu'ils n'ont rien de particulier par rapports aux autres… Et puis,Au bout d'un moment, ça va quoi. le schéma narratif est beaucoup trop répétitif par rapport aux autres tomes et les romances se ressemblent de plus en plus, c'est vraiment dommage… On avance pas d'un pas avec Mercile, dans ce tome. J'ai avancé certains passages parce que c'est ennuyeux ce trop plein de répétitions… Je vais m'arrêter ici, je n'irais pas plus loin. Il y avait des tomes qui me donnait de l'espoir pour la trame de fond, je pensais bientôt être à la fin mais quand je vois le nombre de livres qu'il y a encore derrière, je me doute que ça va encore traîner énormément en longueur… C'est vraiment dommage parce que c'était un scénario original, ça aurait pu être beaucoup mieux si c'était mieux exploité et mieux développé. Et surtout en moins de tomes.