Critique de 3447

10 décembre 2023
Ce fut un plaisir de replonger dans cet univers, dans ce style d'écriture et ce style de romance. J'ai surtout adoré le fait qu'on revoit des personnages des tomes précédents, j'ai aimé connaître leur évolution et j'espère en apprendre encore davantage dans la suite !

Pour ce qui est du couple phare de ce tome : beaucoup de scènes chaudes. C'est surtout ce que je retiens. Même un peu trop à mon goût, surtout au début. J'aurais aimé plus d'action et plus de rebondissements par rapport aux scènes de chambre. Toutefois, un couple agréable à suivre, avec un homme – comme toujours – fort, bestial et possessif mais doux et loyal avec sa compagne. Une femme avec du caractère, forte et déterminée. Leur histoire a toutefois été un peu rapide à mon goût, mais l'écriture est tellement fluide que c'est passé.

Niveau intrigue on en apprend davantage sur l'organisation, la politique et les opposants. Ça reste dans la même veine que les tomes précédents. Ce n'est ni prise de tête ni compliqué, les événements sont attendus mais plaisants à lire. Un livre divertissant.