Critique de Chikita84

J'ai adoré ma lecture ! Dans ce tome, c'est une romance entre hybrides, ça change, c'est agréable. En plus, on découvre l'évolution d'une femelle cadeau, sauvée précédemment, c'est intéressant ce point de vue. Nos deux personnages principaux ont bien souffert mais ils tentent de se reconstruire. Surtout Beauté qui en a assez d'être considérée uniquement comme une victime. Elle décide de reprendre sa vie en main, d'avancer et de vivre pleinement sa liberté enfin retrouvée. Elle est très forte, très courageuse. Ombre, lui est patient, aussi doux que peut l'être un hybride et très compréhensif. Ils forment un beau couple tous les deux. On apprend qui est l'ancien propriétaire de Beauté et où il se cache. Les attaques sont répétitives par rapport aux tomes précédents mais le scénario avance un peu. Petit à petit on découvre de nouveaux labos de Mercile et ici, de nouveaux investisseurs. Il y a la future romance avec Lune qui est introduit. Je lirais la suite avec plaisir.