Critique de charlet-laurence

Jadee est une jeune femme dont le père croit depuis toujours au paranorml, il l'initie à ses multiples excursions, donc lorsque la vérité s'offre à elle, elle ne marque pas trop de surprise. Elle montre un fort caractère, mais elle est parfois hautaine.
Levos, le frère du nouveau chef de clan reste fidèle aux valeurs qu'ils tentent d'instaurer à savoir les humains sont acceptés. Néanmoins ses émotions parasites ses plans et ils doit s'adapter, accélérant certaines choses pour son clan.
les deux se découvrent avec elle un fusil à la main et lui qui tue son père. Ils se découvrent rapidement et malgré l'éloignement forcé ils ne s'oublient pas.
Pour les personnages secondaires, on découvre des émissaires d'autres clan, avec des fonctionnements et envies vers lesquels tentent de clan de Levos. Il y a également quelques humains, prit dans les intrigues de chasses aux paranormale.
Pour moi ce tome perd clairement en intensité et en développement. Pour commencer, l'auteure prend le temps de montrer le personnage féminin, avec des traits de caractère peu attachant, mais pour Levos ce n'est pas le cas. du coup, après plusieurs centaines de pages on ne le connaît quasi pas plus qu'au début. Ensuite, au niveau des intrigues, il n'y a pas vraiment de rebondissements ou d'éléments qui s'ajoutent ce qui est dommage parce que les derniers tomes montent en intensité. Pour être honnête, il m'a fallu arriver aux trois quarts, d'être plongé au coeur du clan pour la soirée importante pour être prise un peu dans l'histoire. Autrement j'ai trouvé que c'était très lent et trop centré sur la romance, dont l'alchimie entre eux ne m'a pas convaincu surtout parce que ça passe d'une extrémité a une autre... Bref ca arrive, à voir le prochain tome.