Critique de minishakespeare

Belle-en-Joie est une ville où il fait bon vivre avec ses commerçants ,ses habitants et
ses rues foisonnantes d' étals colorés. Sa spécialité locale la terrine de gencives de
brochet vous fera saliver.
Absolument tout à Belle-en-Joie vous donnera envie de vous installer dans cette
adorable ville.Mais si vous deviez poser vos valises aux 109 rue des soupirs, s'il y a
bien un endroit à Belle-en-Joie que tous aimeraient voir disparaître, c'est celui là
.Mais un jour une famille vient s'installer a cette adresse.Et les ennuis commencèrent

Elliot le jeune garçon de 9 ans rencontra les habitants très spéciaux de cette maison,
des fantômes ainsi qu'une babysitter très particulière…
Cette histoire m'a beaucoup plus parce qu' il y a des fantômes et un manoir hanté.
J'ai beaucoup aimé les illustrations ainsi que la couverture du livre. J'ai aussi adoré
le passage du livre où la babysitter attaque les parents d'Elliot.
Elliot ne sera plus jamais seul chez lui, il pourra toujours compter sur les fantômes
pour lui tenir compagnie.
J'aurai voulu que les passages où il y a de l'action durent plus longtemps et j'aurai
voulu aussi beaucoup plus de blagues.

C'est l'histoire d'un petit garçon nommé Eliott. Il vit dans une famille assez déplaisante. Un jour, Eliott emménage à 109 rue des soupirs. Cette maison est hantée par des fantômes mais très vite Eliott se rend compte que les fantômes ne sont pas méchants mais drôles. Au bout de quelques mois, les parents d'Eliott engage une baby-sitter mais qui est une chasseuse de fantôme. Eliott et les fantômes vont essayer de se débarrasser de la chasseuse de fantôme.

J'ai bien aimé ce livre car je l'ai trouvé drôle. Ce livre m'a un peu fait pense à Ghostbusters. D'habitude, je n'aime pas trop les livres avec les fantômes mais celui-là m'a fait rire.