Critique de LaRemoiseBouquine

Qui ne connait pas Adèle ?!

Je connais cette terrible petite fille via les bandes dessinées qui la mettent en scène.

J'ai totalement craqué lorsque j'ai appris qu'un premier roman sortait, et je l'ai englouti dès réception !

Adèle a créé une nouvelle invention : un détecteur de mortellitude. Enfin un moyen pour trouver quelqu'un qui lui ressemble. Elle décide de tester sa toute nouvelle invention sur ses camarades de classe.

Ce premier roman aborde de jolis thèmes, tellement important à aborder dès le plus jeune âge : La différence, l'acceptation de soi !

Adèle se sent différente, et cherche quelqu'un comme elle. On la suit dans son cheminement pour comprendre que chaque personne est différente et possède sa propre mortellitude qui la rend unique.

Si vous avez des enfants vraiment faites leur découvrir cette petite fille, impossible de lui résister ! Fous rires garantis !

Et si vous décidez de craquer, je vous conseille très fortement la bande dessinée "Mortelle Adèle au pays des contes défaits" qui est une pépite !!!

J'espère vous avoir donné envie !