Critique de pioucorinne

Ca me plait de commencer l'année avec ce livre, que 2024 soit l'année de l'ouverture des esprits !

Je remercie Babelio et les éditions "Hors-Collection" pour l'envoi de ce merveilleux livre. Pour la petite histoire, lors de la masse critique, je n'avais choisi que ce livre, c'était celui là ou rien. Quelle n'a pas été ma joie quand j'ai lu le mail me disant que j'allais recevoir "Reines, l'art du drag à la française" parce que je savais déjà à qui j'allais donner ce livre après ma lecture.

Le monde du drag est un peu une découverte pour moi, comme beaucoup je sais ce que c'est mais rien de plus. Curieuse de nature, je suis ravie de pouvoir découvrir les différents profils.

Je dois dire que les photos sont sublimes, c'est un bonheur de découvrir chaque personnage et quelles diversités. Des personnalités incroyables, derrière le maquillage et les talons se cachent bien des douleurs.

Plusieurs portraits de drag queen, de transformistes, j'ai appris que ce n'est pas la même chose dorénavant je ne ferai plus l'erreur

Avec ce livre, c'est un monde que je ne connaissais pas que je découvre et j'en suis bien heureuse.