Critique de cascasimir

"Sarkozy, le petit de Gaulle. On a eu Napoléon le petit. Eh bien là, on aura de Gaulle, le petit."
François Hollande.

Un Sarkozy brut de décoffrage, par Nicolas Domenach et Maurice Szafran, hors micro.

H.B le preneur d'otages de la maternelle de Neuilly:
Sarkozy a vu 8, 9 fois seul, le terroriste armé, et a reçu une médaille du RAID...
Il a eu peur, mais il a des castagnettes, selon lui, pas comme Alain Juppé, toujours selon lui.

Il aime se dresser sur ses ergots (1,68 m), quand il lance, protégé par ses gardes du corps:
" Descends de là, si tu es un homme " à un pêcheur du Guilvinec ou à un homme qui refuse de lui serrer la main:
"Casse toi, pauvre con!"
Sarkozy ne maîtrise pas toujours le petit Nicolas...

2005, enterrement de J.M Gaillard, un ami:
Sarkozy immobile, avec ses Ray Ban aviateur, dans une chaleur infernale( lui qui bouge tout le temps) nous joue une scène du "Parrain",
malgré la sueur qui lui coule dans le cou..

Jacques Chirac:
"Je ne l'ai jamais considéré comme mon père, je ne suis pas fou. Il m'aimait bien parce que j'étais un zélé serviteur. Mais ça me faisait chier de changer des virgules, dans des textes sans idées."
Chira dira:
" Sarkozy ? Il faut marcher dessus, ça porte bonheur!"
Quand Sarkozy est monté dans sa voiture, il s'enfonçait, s'enfonçait, disparaissait presque. On ne voyait de lui que son nez, les sièges n'étaient pas rehaussés.

Bernadette Chirac:
Elle fut incapable de contenir le tremblement des ses mains, et renversa son thé, en entendant parler du "renégat", du Belzébuth à deux cornes. Ses yeux se voilaient, sa voix devenait sourde et grondante, comme si elle arrachait une douleur de ses entrailles...
-Nicolas Sarkozy a touché à mon honneur, je me vengerai!." , à cause des accusations de fraude sur son héritage lancées, pendant la campagne présidentielle. De vraies hommes puantes, de la part de Sarkozy.
"C'est un médiocre, il n'en vaut pas la peine... C'est un voyou, un petit voyou!"

Cécilia :
Ma chérie, mon amour...
Mon chéri, mon amour ( toujours?)
Besoin de se respirer, de se toucher, de jurer leur amour publiquement ( tout juste si ce n'était pas fait par un crieur public!) , comme des ados...
Love story revendiquée, assumée et ...instrumentalisée ! Vous connaissez la suite :-))