Critique de les_gates

Cette histoire parle d'une petite fille qui a une malédiction,un jour son père n'est pas revenu de la pêche donc Lila tente de s'aventurer dans la forêt avec ces deux crapauds,son chat
Le père de Lila ne lui avait jamais parler de sa mère pour lui sa mère était un démon.

C'est l'histoire d'une petite fille, Lila, qui n'a pas le droit de sortir de la maison, car un sort a recouvert de neige la forêt. Mais son père n'est pas revenu de la pêche. Donc la petite fille part à sa recherche. Cela lui permet de découvrir son île, qui est empli de mystère et de fantastique.

J'ai aimé ce livre car il parle d'aventure. Les illustrations sont magnifiques, on découvre au fil des pages la véritable histoire de Lila. Parfois il y a des passages qui sont plus difficiles, comme par exemple quand ses amis tombent de la cascade, mais n'en ressortent-ils pas grandi ? (Hermione)

Lila est le personnage principal de cette histoire mais on trouve aussi un crapaud et un loup. J'ai beaucoup aimé les moments drôles de ce livre : il y a des paroles vraiment rigolotes ! Cependant le moment ou Lila est perdue dans la forêt m'a vraiment fait de la peine... (critique de Staniclam)